Angel pullip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel pullip

Angel pullip, bien plus qu'un simple forum de poupées... A partir de 10 ans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Histoire d'Elenwë: "La jeune fille reniée"

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Mage
Abeille blanche
Black Mage


Messages : 21
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : 28....78

Histoire d'Elenwë: "La jeune fille reniée" Empty
MessageSujet: Histoire d'Elenwë: "La jeune fille reniée"   Histoire d'Elenwë: "La jeune fille reniée" EmptyMar 15 Mai - 19:58

Alors ici je vais mettre l'histoire d'Elenwë, pour ceux qui ne le savais pas, c'est ma pullip x)
Alors le titre "La jeune fille reniée" parce que elle va être reniée par sa famille, encore plus par son père à cause d'une "horrible" découverte.

Cette histoire est raconté par Elenwë.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[b">Alors que je n’avais que 4ans, mon père, Fírimar, plaçait tout ses espoirs en moi, l'hors d'une invitation du Roi Aegnor dans son château, vielle ami de mon père, il fis une "horrible" découverte.
Mais revenons quelque jours avant cela, au moment où nous avons reçue le message du roi,



Un matin, l'un des messagé du roi, frappât à notre porte,Linawën, la gouvernant, ouvra la porte, puis appela mon père :
"-Monsieur Maedows, il y a un message pour vous de la part du roi .
-Posez le sur la table de la salle principal, Linawën, puis retourné à vos corvées sil-vous plais."
Puis il monta à l'étage où se trouvais ma mère, Galadriel, qui était avec mon entrain de me lire une histoire,
"-Galadriel, mes l'une de tes plus beaux ensembles, le Roi Aegnor nous invite se soir, dans son château, et fais de même pour Elenwë"
Donc tout le monde se mis avec leur plus beaux vêtement, je me souviens très bien se que ma mère et moi portions, ma mère avec une robe longue de soie rouge agrémenté de fils d'or, et avec des manches amples qui s’arrêtent aux coudes, moi avec une robe rose et blanche avec de la dentelles argentée, je me souviens surtout qu'elle me démangeai beaucoup.
Mais je ne me souviens pas du tout se que portai mon père, je ne l'ai pas vue de l'après midi.

Puis viens l'heure de partir, le chemin me parue interminable, mais non arrivons enfin après 1h heure de route.

Arrivé dans la cours, le château me paraissait immense, avec ses, grandes portes argentés, et cette foules d'habitants, j'en avais les larmes aux yeux, déjà avec le trajet bien ennuyant d'une heure,ma robe qui me démangeais tellement que je pouvais la retirer et me mettre nue comme un ver, et la avec les habitants du château, les marchants et les paysans, qui criaient, j'avais les oreilles qui aller exploser, ça m'agaçais tellement, je me cachais la tête dans celle de ma mère, mais elle n'arrêtais pas de me répéter que je n'étais plus un enfant que que je pouvais marcher tout celle.
Mais enfin nous entrons dans cette immense château, c'était beaucoup plus calme que dans la cours basse, puis le roi vint à notre rencontre, il nous emmena dans son grand hall privé où un fabuleux festin nous y attendait.
"-Vous devez être affamer cher amis, venez assiez-vous, nous invita Aegnor, si ça ne vous dérange pas je vais vous présenter à ma femme et mes enfants. Alors je vous présente Arwen ma femme
-Nous sommes très honoré de faire votre connaissance ma reine, répondis ma mère faisant une révérence, au nom de mon père et elle.
-De même, répondis la reine avec un magnifique sourire
-Et voici Amayelle ma fille et Sage, mon fils, continua le roi.
-Vous me voyer heureuse de vous voir, et voici Elenwë ma fille de 4ans, dis t'elle avec un large sourie."
Mais l'une des choses que j'ai le plus retenue à se moment là, c'était le regard du roi sur moi, il avais tellement l'air surpris.
Mais après les plats arriva puis nous commençons tous à manger.

Les enfants du roi avaient fini de manger, ils partirent dans leurs appartements.
"- Ça ne vous gênent pas si Elenwë va rejoindre Sage et Amayelle? demanda le roi, parce qu’elle a l'air de s’ennuyer un peu, non?
-Non cela ne me gêne pas du tout, répondis ma mère"
Mais sans savoir pourquoi j'avais un mauvais pressentiment, et j’avais bien raison.
Très bizarrement se n'étais pas mes parents, n'y un serviteur qui m'emmena à l'étage, mais le roi.

Arrivé à l'étage, après avoir monté ses grands escaliers, il ouvrit la porte d'une salle où il n'y avait personne, je pensais trouver les deux enfants du Roi, mais non personne. J’étais peut être petite mais je savais comprendre quand le roi avait quelque chose derrière la tête.
Le roi me pris dans ses bras et m’assis sur un magnifique siège rouge et parsemé d'or, et me regarda dans les yeux
"-Comment fais-tu pour, cacher tes pouvoirs à tout le monde alors que tu n'as que 4ans, moi j'aurais déjà tout dévasté, dis-t-il avec son sourire narquois. "
Je le regardais comme si j'avais fait une bêtise.
"-Tu sais tu n'es pas la seul à avoir des pouvoirs, moi aussi j'en ai, et si tu veux savoir comment 'ai su pour les tiens , c'est parce que je peux percevoir ce que les personnes pense, ou reconnaître les enfants magiques, et il me semble que t'en est un"
Je ne répondis pas.
"- Mais voyons je ne vais pas te manger, tu sais je n’ai pas la réputation de dévorer les enfants magiques, mais plus de bouffer des dragons"
Je le regardais avec un regard amuser, parce que je savais très bien que les rois ne disent jamais se genres de choses.
"- Aller tu peux le faire je sais, parle au moins, il disait ça d'une manière assez désespéré, bon alors attrape moi... le biberon en argent qui et sur le buffet."
Comme je ne bougé pas il alla me montrer ce qu'il voulait que j'attrape, et il répéta que je devais attraper se biberon, donc je
descendis du fauteuil et alla prendre le biberon.
"-Mais sent te lever Elenwë!" soupira-t-il.
Donc grâce à ses pouvoirs de lévitations il fit élever le biberon dans les airs, à une hauteur que je ne pouvais pas atteindre.
Et il répéta "Aller l’attrape ça", je me suis mis à penser: "mais je ne suis pas un chien qu'on doit dresser! en lisant dans mes pensées il se mis à rire, puis il commença à hausser la voie, et c'est j'ai compris qu'il n'aller rien me faire de mal, donc j'ai utilisé à mon tour mes pouvoirs de lévitation pour attraper le biberon, et au moment où il aller dans mes mains un des serviteur qui avait entendu le roi parler fort entra dans la pièce et vit le biberon qui atterrit dans mes mains.
"-Aaaaaah!! Sorcière, sorcière!, se mit à crier le serviteur en partant en courant de la salle, puis le roi me pris dans ses bras, pour rattraper le serviteur affolé.
Et mon père alla voir ce qui se passé et vit le serviteur dans tous ses états.
"-Mais qu'est-ce qui vous prend, non de Dieux de crier comme ça?! l’interrogea mon père.
-Il y a une...une...sorcière!
-Mais qu'est-ce que vous...
-C'est elle!! C’est elle la sorcière, je l'ai vue avec le biberon, je l'ai vue!! Le coupa le serviteur en me pointant du doigt.
-Mais non c'est ma fille espèce d’idiot, pas une sorcière!
-Calme toi Fírimar sil-te-plais, le consola ma mère, et écoute ce qu'il a à dire.
En voyant le roi arriver ma mère lui demanda ce qu'il lui prenait à crier comme ça.
-Vous, retournez à vos corvées, dit le roi Aegnor au serviteur.
Le roi fit assoir mes parents, me descendue de ses bras et leur expliqua calmement que j'avais des pouvoirs magiques et que le serviteur les avait surpris en train de les utiliser.
- Non mais vous n’allez pas vous y mettre aussi Aegnor! S’irrita mon père, parce que je ça ne m’amuse pas le moins du monde ce petit jeu!
-Aegnor...il dit vrais. C’était le seul mot que j'ai sorti de la journée
-Mais..., ma mère ne comprenait pas ce qu'il se passait, mais elle savait que le roi ne leur mentirais jamais, mais comment est-ce possible?! Elle...elle n'avait manifesté aucun signes de ma. De magie...
-Alors ton serviteur n'avais pas totalement faut, c'est bien une sorcière! Se fâcha mon père.
-Mais qu'est-ce que tu dis, ce n'est pas une sorcière, si on lui apprend à bien se servir de sa magie, elle n'en abusera pas.
Je crois que tu devrais arrêter de boire mon cher Fírimar...s'amusa le roi
- Je ne crois pas que c'est le moment de rigolé mon seigneur! répondit ma mère, c'est de ma fille qu'on parle tout de même!
-Aller Elenwë, montre nous ce que tu peux faire, attrape la cuillère qui est là-bas." le roi ma dis ça d'une façon si gentille que je lui ai obéi.
A ce moment-là mon père avait complètement oublié que j’étais sa fille, et a pris un flambeau qui était accroché au mur, puis courra vers moi et tellement j'avais eu peur je le plaquai contre le mur au fond de la salle grâce à mes pouvoirs.
Ma mère courue pour aller voir mon père.
"-Mon chérie ça va tu n’as rien de cassé? S’inquiéta cette dernière.
-Non ça va, mais elle, elle ne va pas bien! hurla mon père en me pointant du doigt
Aegnor réussi à calmer Fírimar, mais la haine qui le rongeait sur moi ne pouvait pas guérir
"-Je ne vois pas pourquoi tu te mets dans un-t-elle état Fírimar, lui dit le roi, c'est un don que les Dieux lui on donner...
-Mais ce n'est pas un don mais une malédiction, le coupa mon père.
-Mais pourquoi le prend tu aussi mal mon cher Fírimar? Elle ne fait aucun mal.
-Pour l'instant...aller vient Galadriel, on rentre!
Puis Mon père parti en "m'oubliant".
-Mais attend tu as oublié...commença ma mère, puis elle me prit dans ses bras, et je me suis mise à pleurer, savant que j’avais fait du mal à quelqu'un que j'aimais sans le vouloir.

Puis nous somme arrivé à la maison ma mère m’a posé dans ma chambre et est partie voir mon père. Il était moi en colère mais ne pouvais plus me regarder.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà j'espère que ça vous à plus bisous!
mais c'est pas fini, a non non non xD La suite sera "13 ans plus tard"
J'ai déjà écris le début, mais j'attend quand même avant de le poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'Elenwë: "La jeune fille reniée"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel pullip :: Autres :: Vos créations en tout genre-
Sauter vers: