Angel pullip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel pullip

Angel pullip, bien plus qu'un simple forum de poupées... A partir de 10 ans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Who is Nami?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NamiCookie
Abeille blanche
NamiCookie


Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26

Who is Nami? Empty
MessageSujet: Who is Nami?   Who is Nami? EmptyLun 23 Avr - 13:11


Who is Nami? 148373pre768sentationAS

Tout d'abord Bonjour/Bonsoir,


~ Pour commencer, je me prénomme Sterenn [se lit : Sté-reine], nom pas très courant d'origine bretonne qui signifie étoile.

~ Je suis âgée de quatorze ans, je suis née en fin d'année, 19 décembre, et je suis actuellement en classe de 3è en Île-de-France, dans les environs de Paris, et je me débrouille plutôt bien en cours, sauf en allemand et en physique.
~ *Musique*

Alors mes gouts musicaux?
Et bien, j'ai été élevée au Greend Day, Nirvana, MGMT (la musique de la pub orange pour ceux qui ne connaissent pas), The Red Hot Chilli Pepper, the Cranberries, Led Zepplin, the Police donc vous l'aurez compris j'écoute principalement du rock mais je suis ouverte à tous les styles musicaux (bien que j'ai du mal avec Colonel Reyel et ce genre de musique, mais je ne critique pas les fans, chacun sa musique.)

~ Alors qu'es-ce-que je lis?
J'adore Oscar Wilde, Jane Austen, Charlotte et Emilie Brontë, Voltaire, Maupassant ainsi que J.K Rowlling, Anne Percin, Sophie Audoin-Mammikonian (Tara Duncan), Erik L'Homme et j'en passe, je suis un vrai rat de bibliothèque ^-^

~ Je regarde et lis aussi beaucoup de manga (un peu de scan en anglais aussi ^-^)
Je lis shôjo et shonen tel que Bleach, Fairy Tail, Shugo Chara (j'ai pas trop accroché), Pandora Heart, Zombie Loan, Love Berrish, Chocolat Cosmos, Stardust Wink et dès les vacances (qui seront en fin de semaine pour moi), je me mets à D-Gray Man

~ Je regardais beaucoup de séries américaines avant, j’ai un peu repris mais avec l'arrêt du streaming c’est plus dur à en trouver. J'ai donc suivie Pretty Little Liar depuis sa sortie au USA, the Secret Circle, Newport Beach, Gossip Girl, Mentalist, Véronica Mars (une des meilleures série à mon avis), Smallville...

~ J'ai fais du graphisme pendant plus de 4 mois mais j’ai du arrêter à cause d'un beug sur mon ordi, après l'avoir envoyer chez le réparateur et qu'on me l'ai rendu, je n’ai pas (encore) pu remettre toshop et Gimp sur mon ordi, mais je vais le faire pendant ma seconde semaine de vacance avec mon grand-frère.
Je connais aussi les code HTML et CSS, donc si vous avez besoin de moi, n'hésitez-pas ^^

~ Passons au Pullips :

- J'ai actuellement deux pullips :
    une BNP rewiggée, avec des nouveaux eyes-chips et un obitsu Lien

    une Papin rewiggée, avec un obitsu Lien *désolé pour la luminosité qui laisse à désirer*


- Je vais bientôt acheter un taeyang Kain avec une wig Mohair noir de chez Luts, achat qui sera effectué dès que le taeyang Kain sera remis sur Pullip Style.

-Actuellement, je refais un blog, donc vous pourrez voir l'avancé des travaux ici mais ce n’est rien d'exceptionnel...

- Je connais les pullips depuis 4 ans, j'ai attendue plus d'un ans avant d'en avoir une, suivie d'une seconde l'année suivante, en 2011 je n'en ai pas acheté. Je préfère attendre d'avoir un gros coup de cœur que d'en acheter beaucoup et de les laissé sur l'étagère...

- Niveau forum, j'ai un peu d'expérience, je suis suis sur des forum pullips depuis que je connais les pullips donc je ne pense pas vous poser trop de problèmes et j'ai un peu d'expérience en modération, je connais les problèmes que les membres peuvent posé, je vais essayer d'évité de vous en poser ^^



J'espère vraiment ne pas délaissé votre forum après un mois, c’est mon objectif, car il m'a l'air est très accueillant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poussiere-d-etoiles-filantes.blogspot.fr/
No-future
Dieu
No-future


Messages : 307
Date d'inscription : 07/01/2012

Who is Nami? Empty
MessageSujet: Re: Who is Nami?   Who is Nami? EmptySam 28 Avr - 13:52

Merci Nami de ton encouragement vis à vis du forum, ça fait vraiment plaisir de te voir ici, j'espère qu'on arrivera à le lancer et qu'il sera actif!

Plais-toi bien parmi la petite communauté pour le moment! =)

Et encore merci de ton inscription. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-pullip.forumgratuit.org
Mlle Macaron
Dieu
Mlle Macaron


Messages : 28
Date d'inscription : 08/01/2012

Who is Nami? Empty
MessageSujet: Re: Who is Nami?   Who is Nami? EmptySam 28 Avr - 13:53

Bienvenue !
J'espère que tu te plairas ici !
Tu as de très bon gouts en matière de musique 8D
Revenir en haut Aller en bas
NamiCookie
Abeille blanche
NamiCookie


Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26

Who is Nami? Empty
MessageSujet: Re: Who is Nami?   Who is Nami? EmptyMar 1 Mai - 12:56

Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poussiere-d-etoiles-filantes.blogspot.fr/
Arzhela
Abeille blanche
Arzhela


Messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Vitry-sur-Seine (94)

Who is Nami? Empty
MessageSujet: Re: Who is Nami?   Who is Nami? EmptyJeu 10 Mai - 21:09

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhela.com/
Contenu sponsorisé





Who is Nami? Empty
MessageSujet: Re: Who is Nami?   Who is Nami? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who is Nami?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel pullip :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: