Angel pullip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel pullip

Angel pullip, bien plus qu'un simple forum de poupées... A partir de 10 ans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'Hormonde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
No-future
Dieu
No-future


Messages : 307
Date d'inscription : 07/01/2012

L'Hormonde Empty
MessageSujet: L'Hormonde   L'Hormonde EmptyLun 19 Mar - 17:41

Prologue:

Bienvenue dans l'Hormonde! Entrez je vous prie, accédez à l'île de la brume...

Suivez-moi, nous allons boire un peu de thé dans ma maison...
Nous allons emprunter le chemin historique, voyez ces dalles abîmées, elles en ont vêcu des choses... Comme la disparition de personnes royales ou bien la naissance de plusieurs êtres. Toute personne arrivant sur cette île passe sur ce chemin.

A votre droite vous voyez une porte blanche avec des plumes qui flottent autour, derrière elle se situe le monde Angélique. A votre droite une porte noire se dresse cette fois-ci, il s'agit du monde Démoniaque. Ces deux mondes sont rivaux, voire ennemis. Cela fait plus de 7 millénaires qu'ils se battent. Avant tout était paisible et harmonieux... Comment je le sais? Ici le temps n'existe pas. Tout n'est que désordre.

Avançons un peu, en l'air , sur une petite île flottante, reliée au sol par un escalier envahi par la verdure, se trouve la porte du royaume Elfique. Cet endroit paradisiaque n'a pas d'ennemi, tout est paisible et calme même si il y a des clans rivaux.

Si on continue notre chemin, nous devons marcher au moins trois jours pour pouvoir arriver à une grotte, si vous marchez encore et encore, que vous traversez cette grotte, vous verrez qu'au bout, vous trouverez un monde qui vous est encore inconnu... C'est le royaume d'Evelyss. Là où règne la brume et les machines.

Ce ne sont que des rumeurs bien sûr! Personne n'a encore pu trouver cette grotte. Ah si! Une jeune femme et un jeune homme avaient prétendu en sortir il y a quelques années... Voici ma maison, là bas, c'est le petit chalet qui se situe entre le vide et la verdure.

Entrez je vous prie, je vais vous citer l'histoire de l'Hormonde, vous décrire les peuples et les personnages importants, vous ne serez pas déçus...

Par où commençons-nous? Allez, on va tout d'abord parler de ce royaume Angélique.
Là bas, y règne un archange celeste, Aurore. C'est celle qui donne à tous un corps pour les âmes naissant sur le chemin et venant se réfugier dans son royaume.
Lorsque vous naissez, vous avez le choix , vous pouvez décider quelle porte vous allez traverser pour pouvoir faire partie d'un royaume.

Moi? Je suis le gardien du chemin, j'ai vu toutes les âmes jusqu'ici se diriger vers les portes, je les ai guidées.

Bref revenons au royaume Angélique, les grades des anges sont classé selon leur bonté et leur force d'esprit.
Les personnages les plus importants que je peux citer sont Aurore, Coraline, Nuage, et Alice. Ce sont les quatres anges les plus hauts gradés.

Ensuite il y a le royaume démoniaque où y règne le chaos... Ces tyrans s'amusent à faire le mal , après à chacun son point de vue.
Là bas les grades se classent en chiffres romains, plus le grade est élevé , plus le chiffre est petit.
0 y règne, I, II III, IV, V VI sont les personnages les plus importants de ce peuple.

Ensuite, dans le royaume Elfique, on peut croiser toutes formes de bestioles inimaginables. On croise des dragons, des centaures, des Nymphes, des fées aux quatres coins de la rue. Les personnes qui sont à la tête de ce petit univers sont un groupe de 5 personnes différentes, Celeste, Thomas, Lyra, Ava et Elut. Ce sont différentes espèces confondues, elfes, fées...etc.

Et on parle aussi du royaume d'Evelyss, mais je n'ai aucune information précise à son sujet...
Mais! Peut être que le mot 'Hormonde' ne vous dit rien! C'est une île flottante cachée de la planète terre dans la brume, recueillant les âmes qui èrent dans le ciel. Elles atterissent sur le chemin et choisissent leur destin. Bien sur, après être passé par une porte , vous pouvez ressortir, mais vous serez mal vus par les humains.

N'importe quelle forme peut s'emparer de vous. Vous pouvez même devenir de vulgaires jouets.

Trêve de bavardages! Je sens que je vous ennuie.

(Musique! : )
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Voici une petite qui devrait vous plaire. Enfin pour les plus obscurs d'entre vous, car son histoire n'est pas très guai.

Je résume:
C'était en 1950 quand elle n'était qu'un bébé, son village prit feu. Pour sauver sa vie, sa mère l'à déposée auprès de la rivière. Une louve est venue et l'a recueillie, elle s'est faite bannir de sa troupe car elle avait aidé un humain, ce qui, est formellement interdit chez les loups.
Elle éleva Ambre jusqu'à ses 10 ans avant de mourir, et la laisser seule avec ses bébés loups qui étaient déja devenus adultes.
C'étaient ses meilleurs amis, mais dès sa mort, elle a du les laisser pour aller découvrir l'autre partie de la forêt et s'aventurer vers d'autres villes.
C'est en se reposant près d'un petit lac dans l'orée de la forêt qu'elle vit un cerf passer à travers une cascade et disparaître. Elle le suivit et disparut.
C'est à partir d'ici que tout bascula, Ambre était plongée dans un noir profond, elle eut des visions, elle vit sa mère lui donner vie et l'abandonner auprès de la rivière...
Puis elle se révéilla. Elle avait atteri dans un endroit plus qu'étrange. Le ciel était bleu avec quelques nuages, les arbres l'encerclaient et un fond noir se tenait derrière eux. Elle tourna la tête et vit un lapin mauve s'avancer vers elle, une douleur lui retentit, son visage était bel et bien en train de se craqueler.
Elle souffrait, se tortillait dans tous les sens, elle hurlait à la mort, mais ne put y parvenir.
Puis elle tomba douloureusement dans les pommes. Elle se révéilla cette fois, elle sentit qu'elle ne contrôlait plus son corps, et vit qu'elle était dans un tout autre endroit, un jardin abandonné.


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Voici sa fiche de présentation:

Nom: Aucun
Prénom: Ambre
Âge: 10 ans
Caractère: Calme, ne parle que quand on lui parle, aime manger.
Modèle: Pullip Bloody Red Hood
Customisation: Wig fourrure noire Coolcat , Obitsu S.
(n'est pas terminée, looiiin de là)
Photo:
L'Hormonde Mod_article36543031_12
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-pullip.forumgratuit.org
Black Mage
Abeille blanche
Black Mage


Messages : 21
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : 28....78

L'Hormonde Empty
MessageSujet: Re: L'Hormonde   L'Hormonde EmptyMar 15 Mai - 19:34

Super!! *o*
Et ta photo est vraiment super belle!
J'aime!
Revenir en haut Aller en bas
No-future
Dieu
No-future


Messages : 307
Date d'inscription : 07/01/2012

L'Hormonde Empty
MessageSujet: Re: L'Hormonde   L'Hormonde EmptyMer 16 Mai - 12:53

Merci Black Mage! <3
Je vais pas tarder à remettre le sujet au clair, donc tout va changer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-pullip.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





L'Hormonde Empty
MessageSujet: Re: L'Hormonde   L'Hormonde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Hormonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel pullip :: Vos poupées :: Groove :: Photos-
Sauter vers: